OnzeMondial
·20 September 2024
OnzeMondial
·20 September 2024
Jordan Veretout, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, est revenu sur son départ compliqué de l'Olympique de Marseille cet été.
Ce fut l'un des dossiers de l'été ! Avec l'arrivée de Roberto de Zerbi sur le banc de l'Olympique de Marseille, de nombreux cadres ont vu leur statut être remis en question dans le sud de la France. Parmi eux, on a retrouvé l'international français Jordan Veretout. Placé dans le "loft" par le technicien italien durant l'intersaison, il a finalement trouvé une porte de sortie dans les ultimes minutes du mercato en signant avec l'Olympique Lyonnais pour environ cinq millions d'euros.
Désormais installé dans le Rhône, il est revenu sur cet épisode difficile à la fin de son aventure phocéenne : "Ce sont des moments difficiles pour un joueur. Difficile de s’entraîner seul sans accès au groupe pro. Je remercie mes proches qui sont restés à mes côtés. La joie de vivre, c’est ce qui m’a permis de tenir. Quand tu es dans des moments compliqués comme ça, tu as juste envie de profiter, de jouer. La meilleure solution était l’Olympique Lyonnais, mais ça a pris du temps, et nous étions impatients", a-t-il indiqué au micro d'OL Play.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.