CoeurMarseillais
·10 November 2024
CoeurMarseillais
·10 November 2024
Très décevant face à l’AJ Auxerre (1-3) ce vendredi, le défenseur Lilian Brassier semble avoir perdu confiance en lui selon le journal L’Equipe.
Comme l’indique le journal L’Equipe après la débâcle de l’Olympique de Marseille face à l’AJ Auxerre (1-3) en ouverture de la 11ᵉ journée de Ligue 1, l’ancien défenseur de Brest, Lilian Brassier aurait totalement perdu confiance en lui depuis le début de la saison. Lui, qui était censé devenir un cadre de la défense marseillaise aux côtés de Leonardo Balerdi, il tiendrait pas la pression dans un nouvel environnement en plus des consignes et responsabilités. Le défenseur avait d’ailleurs évoqué les exigences de Roberto De Zerbi récemment.
« Je ne m’attendais pas vraiment à ce que De Zerbi nous demande autant de choses mais c’est bien. En tant que défenseur central, je touches 40 ballons de plus que l’année dernière… J’ai bien plus de responsabilités. Ici, tu vois l’importance des supporters et aussi les attentes. (…) Tout joueur à envie de jouer la Ligue des Champions, regarder mes anciens coéquipiers jour hier soir cette compétition m’a évidemment donné envie de finir dans les trois premiers du championnat »
L’ancien brestois devra se reprendre rapidement sous peine de voir Roberto De Zerbi faire des changements dans le secteur défensif.