OnzeMondial
·12 January 2025
OnzeMondial
·12 January 2025
L'Olympique de Marseille s'est imposé hier soir sur la pelouse du Stade Rennais, de quoi confirmer la présence d'un véritable porte-bonheur dans l'équipe.
Le gros coup de l'Olympique de Marseille ! Une semaine après avoir étrillé Le Havre pour lancer 2025 avec une grosse victoire 5-1, les Phocéens se déplaçaient hier en Bretagne pour affronter le Stade Rennais de Jorge Sampaoli. Et après avoir été menés juste avant la pause sur une ouverture du score d'Arnaud Kalimuendo, les Marseillais ont tout renversé en quatre minutes avec des réalisations d'Adrien Rabiot et Mason Greenwood pour finalement l'emporter sur le score de 2-1.
Un succès précieux qui leur permet de compter cinq points d'avance sur l'AS Monaco à la deuxième place, et confirmer aussi la présence d'un véritable porte-bonheur. Valentin Rongier, titularisé pour la huitième fois cette année par Roberto de Zerbi, a connu une septième victoire. La seule fois que le club olympien a concédé un nul, c'était face à Lille et encore, le but des Dogues a été inscrit alors que Rongier avait laissé sa place. Un nouveau nom à cocher quoiqu'il arrive pour le technicien italien lorsqu'il compose son onze de départ ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live