CoeurMarseillais
·1 November 2024
CoeurMarseillais
·1 November 2024
Décevant lors du Classico face au PSG (0-3) dimanche dernier, Mason Greenwood a été vivement critiqué pour sa nonchalance. Le joueur anglais pourrait même être sanctionné lors du match contre le FC Nantes, ce dimanche soir.
Pour le déplacement à Nantes ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille devra faire sans Amine Harit (suspendu). Afin de le remplacer, Roberto De Zerbi a plusieurs choix qui se proposent à lui. Le journaliste de ButFootballClub, Bastien Aubert, estime que ce serait l’occasion parfaite pour sanctionner Mason Greenwood, qui a eu une attitude déplorable lors du Classico.
« Du côté de l’animation offensive, où Harit va forcément manquer, outre l’option Ismaël Koné, pourquoi ne pas faire monter Adrien Rabiot un cran plus haut ? Ce dernier monte en régime et on sait que De Zerbi préfère le voir évoluer plus proche de ses attaquants. Outre ces réglages, à confirmer, on verrait par ailleurs bien une mise de Mason Greenwood sur le banc. Avec une double utilité : sanctionner un Anglais qui a marché pendant le Classico et former enfin une attaque à deux têtes avec Elye Wahi et Neal Maupay »
Une option qui s’offre à Roberto De Zerbi pour ce déplacement à Nantes. Roberto De Zerbi pourrait faire un autre choix ou envisageait cette option.