OM-Monaco (2-1) Hütter : « On ne mérite pas cette défaite » | OneFootball

OM-Monaco (2-1) Hütter : « On ne mérite pas cette défaite » | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·2 December 2024

OM-Monaco (2-1) Hütter : « On ne mérite pas cette défaite »

Article image:OM-Monaco (2-1) Hütter : « On ne mérite pas cette défaite »

L’entraîneur de l’AS Monaco Adi Hütter n’a clairement pas digéré la défaite face à l’OM (résumé vidéo OM-Monaco 2-1).

L’Olympique de Marseille affichait des difficultés à domicile depuis le début de la saison, mais est parvenu à battre l’AS Monaco (2-1) ce dimanche soir en clôture de la 13ᵉ journée de Ligue 1. Si l’AS Monaco avait ouvert le score juste avant la mi-temps, l’OM était parvenu à égaliser avant d’obtenir un pénalty en toute fin de rencontre suite à une main dans la surface. Au micro de DAZN, le coach monégasque Adi Hütter avait affiché sa déception : « C’est une grosse déception pour nous et nos supporters. On a fait de grosses erreurs. On a posé des difficultés à Marseille, mais on n’a pas eu de chance. C’est dur d’accepter cette défaite. Tout le connaît l’ambiance ici à Marseille, c’est peut-être la meilleure de Ligue 1. Ça porte leur équipe ».


OneFootball Videos


« Si on regarde ce match, on mérite minimum un point »

En conférence de presse, l’entraîneur monégasque a poursuivi ses déclarations en déclarant que son équipe ne méritait pas cette défaite.

« On ne mérite pas cette défaite. Si on regarde ce match, on mérite minimum un point. Le premier but est un cadeau, sur le deuxième, nous n’avons pas de chance. Je n’ai pas vu que l’OM était meilleur que nous. Mais nous sommes coupables d’avoir perdu, de ne pas avoir su marquer et ne pas encaisser ces buts. On a mis Marseille en difficulté mais on n’a pas réussi à concrétiser nos occasions. C’est dur à accepter. Je ne pense pas qu’on méritait de perdre. Mais on n’a fait trop d’erreurs. On est satisfaits de notre performance, mais pas du résultat »

Adi Hütter l’a en travers de la gorge malgré le fait que son équipe n’est pas dominé la rencontre. Roberto De Zerbi, de son côté, se satisfait de cette victoire à domicile.

View publisher imprint