CoeurMarseillais
·15 September 2024
CoeurMarseillais
·15 September 2024
Neal Maupay a ouvert le score ce samedi face à l’OGC Nice (2-0). Pour Roberto De Zerbi, l’attaquant apporte beaucoup à l’équipe même s’il rappelle qu’Elye Wahi reste le numéro dans la hiérarchie.
En conférence de presse d’après match ce samedi, l’entraîneur marseillais, Roberto De Zerbi est revenu sur la performance de Neal Maupay face à l’OGC Nice (2-0). S’il a encensé son attaquant, le technicien italien a rappelé qu’Elye Wahi était toujours le numéro un dans la hiérarchie des attaquants.
« Maupay a été très important pour nous sur ce match-là, c’est une très bonne recrue. Le terrain va parler à l’avenir. Notre titulaire à ce poste-là reste (Elye) Wahi. Maupay est le meilleur joueur possible dans ce rôle-là. Il percute. Il voulait venir très fortement à l’OM. Les joueurs de Brighton m’ont parlé en bien de lui en tant que joueur et garçon. Il nous amène beaucoup d’expérience, il est très malin, on a besoin de ses qualités »
L’entraîneur marseillais a toujours prévenu que les performances sportives dicteraient la hiérarchie, ça ne semble pas encore être le cas.
Live