OM – On connait la raison de l’absence de Luiz Felipe contre Auxerre | OneFootball

OM – On connait la raison de l’absence de Luiz Felipe contre Auxerre | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·28 February 2025

OM – On connait la raison de l’absence de Luiz Felipe contre Auxerre

Article image:OM – On connait la raison de l’absence de Luiz Felipe contre Auxerre

Tout le monde s’attendait à voir les débuts de Luiz Felipe face à l’AJ Auxerre, mais le défenseur italien n’était finalement pas présent puisqu’il a dû déclarer forfait.

Recruté en Arabie Saoudite durant le mercato d’hiver, le défenseur Luiz Felipe n’a toujours pas joué. S’il avait besoin d’un peu de temps lors de son arrivée, l’italien avait retrouvé la forme et était même attendu face à l’AJ Auxerre, avec la suspension de Leonardo Balerdi. C’était l’occasion rêvée pour voir les débuts du défenseur italien avec l’Olympique de Marseille, mais malheureusement, ce dernier s’est blessé au mollet comme l’indique le journal L’Equipe, ce qui l’a privé de faire ses débuts. Comme tous les joueurs, il aimerait revenir le plus vite possible, mais le club phocéen attend qu’il soit à 100% de ses moyens.


OneFootball Videos


Luiz Felipe, un pari sur l’avenir ?

S’il n’a pas pu participer à la rencontre face à l’AJ Auxerre, Luiz Felipe est un joueur très attendu par Roberto De Zerbi même s’il sait qu’il ne faut pas précipiter les choses. Pour le club, c’est un pari sur l’avenir pour le défenseur italien et qu’il apporterait son expérience pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Évidemment, il aura besoin de temps de jeu, ne serait-ce que pour la découverte d’un nouveau championnat, d’un nouveau pays et un style de jeu également différent.

Luiz Felipe a eu le temps de s’acclimater à ses nouveaux partenaires. Désormais, il est en pleine réathlétisation afin de retrouver son meilleur niveau de jeu et d’être parmi les joueurs retenus par le technicien italien. Cela ne devrait pas prendre trop longtemps pour Luiz Felipe, mais la prudence est de mise de la part du staff marseillais, qui préfère attendre un peu plus longtemps, mais éviter une rechute du défenseur italien.

Si cela parait encore un peu juste pour la réception du FC Nantes, dimanche soir, il pourrait être disponible pour le match contre le RC Lens, le samedi 8 mars prochain, à l’Orange Vélodrome.

À lire aussi :

View publisher imprint