OM - Petite alerte pour Quentin Merlin... sans conséquence ! | OneFootball

OM - Petite alerte pour Quentin Merlin... sans conséquence ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·8 September 2024

OM - Petite alerte pour Quentin Merlin... sans conséquence !

Article image:OM - Petite alerte pour Quentin Merlin... sans conséquence !

Selon L'Equipe, Quentin Merlin est reparti du stade Raymond-Kopa, vendredi, après le match face à la Slovénie (1-1) en boitant, victime d'une béquille à la cuisse. Finalement, plus de peur que de mal pour la joueur de l'OM.

Passeur décisif lors du dernier match de l'équipe de France Espoirs face à la Slovénie (1-1, résumé), Quentin Merlin s'est fait une petite frayeur puisqu'il a été victime en fin de match d'une béquille à la cuisse et a quitté le Stade Raymond-Kopa d'Angers en boitant. Mais selon L'Equipe, il n'y a pas de crainte à avoir concernant l'état de santé du latéral gauche de l'Olympique de Marseille, qui va pouvoir reprendre la compétition très rapidement, sans quitter le rassemblement des Bleuets.


OneFootball Videos


Un simple coup pour Quentin Merlin

Le quotidien sportif précise que Quentin Merlin est apte à jouer contre la Bosnie-Herzégovine, mardi, au Mans, dans le cadre des éliminatoires à l'Euro 2025. Plus de peur que de mal donc pour le joueur de l'OM, qui devrait également être présent pour le prochain match des Olympiens qui se jouera samedi prochain (17 heures), face à l'OGC Nice au Vélodrome. Depuis le début de la saison, l'ancien Nantais a toujours été aligné d'entrée par son coach Roberto De Zerbi.

View publisher imprint