OM – Pierre Ménès craint les départs cet été | OneFootball

OM – Pierre Ménès craint les départs cet été | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·18 February 2025

OM – Pierre Ménès craint les départs cet été

Article image:OM – Pierre Ménès craint les départs cet été

L’OM réalise jusqu’à présent une très bonne saison, ce qui pourrait lui permettre de se qualifier pour la Ligue des champions en fin de saison. Pierre Ménès craint les nombreux départs lors du mercato d’été.

Malgré les nombreux changements cet été, Roberto De Zerbi parvient à être deuxième du championnat. Si les marseillais ont un calendrier plus abordable ces prochaines semaines, tous les matchs seront importants pour espérer une qualification en Ligue des champions. Cependant, il faudra voir comment sera géré le mercato estival, car depuis plusieurs années, Pablo Longoria est habitué à réaliser un énorme turnover, ce qui n’est pas le mieux pour la stabilité. Pierre Ménès craint que le président de l’OM réitère ces nombreux changements lors du mercato d’été.


OneFootball Videos


« La stabilité n’est pas le point fort de Longoria »

« La stabilité n’est pas le point fort de Longoria depuis qu’il est à la tête de l’OM. Il y a toujours énormément de changements. Cela ne s’explique pas uniquement par une instabilité chronique, mais aussi par le fait qu’il faille faire tourner les finances. On sait que si l’OM se qualifie pour la Ligue des champions la saison prochaine, il y a des contrats de joueurs qui vont être grandement réévalués et ce sera difficile pour l’OM de garder tout le monde. Il y aura peut-être encore une fois une rotation. On a vu que lors de la dernière rotation, il y avait pas mal de déchets. Trois sont partis parmi les arrivées de l’été dernier. C’est une question de stabilité et de choix ».

Roberto De Zerbi a débuté un nouveau projet de trois ans où il aimerait miser sur la stabilité. L’italien compte sur ses éléments forts et espère qu’ils restent à l’OM pour continuer la saison prochaine.

View publisher imprint