CoeurMarseillais
·25 November 2024
CoeurMarseillais
·25 November 2024
Dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport, l’éditorialiste Daniel Riolo a répondu à Adrien Rabiot suite à ses propos sur le PSG.
Adrien Rabiot a accordé une interview à Téléfoot ce dimanche matin et a tenu à mettre les choses au clair concernant son arrivée à l’Olympique de Marseille alors qu’il a été formé au Paris Saint-Germain. « Je ne vais pas vous mentir, moi quand j’étais au PSG, on ne m’a rien donné, on ne m’a pas fait de cadeaux, on n’a pas été plus que ça derrière moi. Donc maintenant, après 5 ans à la Juventus, dire « oui, on l’a bichonné » il faut arrêter. Y’a rien eu de tout ça. Ma dernière saison, quand j’étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre pour me sortir de là ».
Une déclaration qui n’a clairement pas plu à l’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo :
« Il veut quoi en fait Rabiot. Il a fait son nombre de matchs titulaire au PSG quand il méritait de l’être. Il reproche éventuellement aux gens de chouiner ou lui ou lui-même est en train de chouiner ? Comment interpréter son propos ? Qu’il soit contrarié d’être pris pour un traître par rapport au PSG, pardon, mais il ne va pas être surpris de cela ou ressentir une injustice dans ce traitement. Dans n’importe quel pays du monde si tu fais le passage entre deux clubs rivaux de ce genre là, mais tu prends beaucoup plus que ce qu’il a pris là. Il a fait son choix de vie, je ne sais même pas pourquoi il en parle en fait… Il a toujours été un mercenaire attaché à rien à part à sa petite personne et sa petite carrière. Il ne s’attachera pas plus à Marseille quoi qu’il en dise et même si les marseillais ont envie de croire à la belle histoire. Dès la fin de saison, s’il a une belle opportunité, il se posera la question de partir. Il est de toute façon comme beaucoup de joueurs de foot. Mais qu’il ne vienne pas faire des reproches là non. Qu’il continue de faire sa carrière de yaourt nature de toute façon, c’est son destin. Il ne sera jamais un top joueur ou dans au top club quand le top sera au top. C’est un joueur moyen »
Un choix de carrière d’Adrien Rabiot qui semble avoir affecté l’ensemble des supporters du Paris Saint-Germain.