OnzeMondial
·26 September 2024
OnzeMondial
·26 September 2024
Medhi Benatia, le conseiller sportif de l'OM, pourrait hériter d'une grosse sanction après son coup de gueule du côté de Lyon.
Dimanche dernier, l’OM a remporté l’Olympico contre l’OL dans un match mémorable (3-2). Malgré l’exclusion de Leonardo Balerdi, laissant Marseille en infériorité numérique pendant presque 90 minutes, l’équipe phocéenne a réussi à s’imposer en fin de rencontre. Cependant, cette victoire a été marquée par la colère de Medhi Benatia, conseiller sportif de l’OM, contre l’arbitrage de Benoît Bastien. Benatia a exprimé sa frustration de manière virulente, ce qui pourrait lui coûter cher.
Convoqué par la commission de discipline de la LFP, Benatia risque une suspension. Selon La Provence, le dossier sera examiné mercredi prochain, après avoir été rapidement évoqué hier soir, et l’ancien international marocain pourrait écoper d'une suspension de 4 matches, comme prévu par le barême, pour des « propos blessants hors rencontre ». Toutefois, la commission pourrait ajuster la durée de la sanction en fonction des circonstances. Le verdict est donc attendu mercredi soir prochain.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.