OM : une première offre refusée pour la grande priorité offensive | OneFootball

OM : une première offre refusée pour la grande priorité offensive | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20 August 2024

OM : une première offre refusée pour la grande priorité offensive

Article image:OM : une première offre refusée pour la grande priorité offensive

L'Olympique de Marseille a été éconduit pour sa grande priorité offensive de cette fin de mercato.

Blessé gravement samedi à Brest, Faris Moumbagna ne devrait pas fouler les pelouses avant un très long moment. Conséquence de tout cela, l'Olympique de Marseille est désormais en quête d'un nouvel attaquant. Si Martin Satriano avait été évoqué, celui devrait finalement prendre la direction de Lens. Ainsi, depuis hier soir, la priorité marseillaise se nomme Neal Maupay. Intéressé à l'idée faire son retour en France, l'ancien Niçois est néanmoins encore loin d'être parti d'Everton à en croire David Ornstein.


OneFootball Videos


Everton ne veut pas d'un prêt avec option d'achat !

En effet, selon les informations du journaliste de The Athletic, les Toffees auraient rejeté la première offre de l'OM qui était un prêt avec option d'achat. La raison est simple. Face à la situation contractuelle du joueur, sous contrat jusqu'en 2025, le pensionnaire de Premier League aimerait un transfert définitif ou un prêt avec option d'achat obligatoire. En d'autres termes, se séparer définitivement de l'attaquant de 28 ans à deux ans de la fin de son bail. Reste à savoir si les dirigeants phocéens seront enclins à accepter pareille requête. Affaire à suivre.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint