Le Petit Lillois
·10 November 2024
Le Petit Lillois
·10 November 2024
Le LOSC avait le succès entre les mains, mais se l’est fait chiper dans les dernières secondes. Un résultat nul (2-2) particulièrement frustrant pour Gabriel Gudmundsson.
Remplaçant au coup d’envoi, il faut bien souffler après avoir enchaîné, Gabriel Gudmundsson était furieux au coup de sifflet final, véritablement assommé par l’égalisation tardive de l’OGC Nice (90+6′). Le Suédois se plaint notamment du corps arbitral et de la durée de la rencontre : « Ils ont un ultime coup-franc et il marque dessus. C’est juste ça. Je n’ai pas envie de commenter plus que ça, pour ne pas avoir de problèmes. On a concédé un but après la fin du temps additionnel, le match devait déjà être fini », fustigeait-il à chaud, pointant du doigt la longueur du temps additionnel. L’arbitre de la rencontre, Jérémy Stinat, avait accordé cinq minutes de temps supplémentaires. Il y aura eu sept.
Dans le camp adverse, la réaction de Tom Louchet était bien évidemment différente : « On a eu pas mal de temps faibles, surtout en première mi-temps, mais on a su revenir. On a rien lâcher. Cela prouve que l’on a une équipe de guerriers. On arrache un point, ça fait plaisir. C’est la continuité de jeudi. On a un groupe qui ne lâche rien. On est solidaire les uns avec les autres et cela s’est remarqué encore aujourd’hui. On est content », se réjouissait-il au micro des équipes de DAZN.