MaLigue2
·4 January 2025
MaLigue2
·4 January 2025
Mis sous grande pression par Metz, le Pau FC a tenu bon ce samedi au stade Saint-Syphorien lors de la 17e journée de Ligue 2. Au micro de beIN Sports, l’entraîneur Nicolas Usaï a reconnu avoir été dominé mais a apprécié la solidarité de son équipe, et la belle prestation de son gardien, Bingourou Kamara.
À lire aussi >> Ligue 2 (J17) – Metz bute sur le mur palois (0-0)
« C’est un bon point de pris au vu des situations en seconde période et du match de notre capitaine Bingourou Kamara qui a été très bon. C’est un très bon point même si en étant un peu plus réaliste et judicieux dans les derniers choix, on aurait pu éventuellement emporter la mise […] Les entames de mi-temps ont été difficiles. Ce sont des choses à rectifier car on peut être punis dans ces moments-là. Il a manqué un peu de connexion devant pour faire la bonne passe au bon moment mais je suis satisfait des attitudes et de l’état d’esprit. »
Sur l’hésitation à remplacer Bingourou Kamara, finalement resté sur le terrain : « C’est sa décision. À partir du moment où il veut continuer malgré sa douleur et qu’il est dans de bonnes dispositions, c’est à lui de décider selon son ressenti. C’est bien qu’il soit resté avec nous parce qu’il a été encore très bon. »
Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport