OnzeMondial
·28 November 2024
OnzeMondial
·28 November 2024
Sans club depuis la fin de son aventure avec le Bayern Munich, Eric-Maxim Choupo Moting a trouvé un nouveau challenge !
Du haut de ses 35 printemps, Eric-Maxim Choupo Moting ne veut pas raccrocher les crampons. Après quatre années à jouer les remplaçants de luxe au Bayern Munich, il a tout de même participé à 122 matchs toutes compétitions confondues pour 38 buts et 13 passes décisives, l'international camerounais n'a pas reçu d'offre de prolongation de la part des dirigeants bavarois. Et alors que son nom a circulé dans plusieurs clubs cet été, il n'avait finalement pas trouvé de nouveau point de chute.
Mais alors que l'on s'approche de la fin de l'année 2024, il semble que l'ancien du Paris Saint-Germain soit sur le point de relever un ultime challenge. Selon les informations de Sky Sports, le Camerounais a trouvé un accord avec l'écurie américaine des New York Red Bull. Tout aurait même d'ores et déjà été signé, le buteur s'engageant pour au moins deux ans à partir du mois de janvier 2025. Une jolie opportunité pour celui qui croisera notamment Lionel Messi l'an prochain en MLS.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.