Foot National
·28 December 2024
Foot National
·28 December 2024
Le milieu de terrain prometteur du PSG, Gabriel Moscardo, prêté à Reims cette saison, était censé faire ses armes. Mais les choses ne se passent pas comme prévu.
Son début de carrière devient très chaotique. Il y a un an, Gabriel Moscardo, milieu de terrain des Corinthians, était très convoité par le PSG, aux côtés de Lucas Beraldo. Cependant, une blessure a retardé son arrivée, et il n'est finalement arrivé à Paris que cet été, bien moins attendu et encore loin d'être prêt pour les exigences de Luis Enrique. Par conséquent, le PSG a décidé de le prêter à Reims pour cette saison afin qu'il s'adapte au football français. Toutefois, son prêt ne se déroule pas comme prévu, selon Le Parisien. Gabriel Moscardo n'a joué que 105 minutes, avec une seule titularisation en Coupe de France. Cette situation déçoit le PSG, qui pourrait revoir ses plans dès cet hiver et envisager un autre prêt dès janvier. Un entretien avec Reims sur ce sujet est prévu à la reprise. Affaire à suivre...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.