MadeInFOOT
·23 September 2024
MadeInFOOT
·23 September 2024
Désormais titulaire indiscutable avec l'Eintracht Francfort, Hugo Ekitike (22 ans) a su se redonner un second souffle en Bundesliga, après un passage remarqué mais compliqué au PSG. Le jeune attaquant français s'est exprimé dans un entretien accordé à SkySports sur son sursaut d'orgueil du côté de l'Allemagne.
Prêté puis acheté par l'Eintracht Francfort lors du mercato 2024, Hugo Ekitike n'a eu besoin que d'une demi-saison pour montrer toute l'étendue de ses qualités au pays de l'Outre-Rhin. Avec 4 buts et 2 passes décisives en 14 rencontres lors du dernier exercice, le buteur de 22 ans a séduit et a démarré cette nouvelle saison sur des bases similaires, faisant l'unanimité chez les supporters des Aigles.
Avec 4 titularisations au compteur, Hugo Ekitike a su s'imposer et faire preuve de caractère après de grosses difficultés durant ses deux années au PSG. Sa deuxième saison l'a laissé en manque de rythme, la décision de Luis Enrique étant de laisser le jeune attaquant au sein du loft parisien.
L'ancien Rémois s'est exprimé dans un entretien accordé à SkySports sur cette passe difficile au sein du club de la capitale : "J’ai toujours été un type sûr de moi. Bien sûr, on s’inquiète quand on n’a pas de temps de jeu. Mais je me fais confiance. De plus, j’ai toujours ressenti la confiance de mes coéquipiers et de l’entraîneur", a-t'il indiqué au micro du média anglais.