OnzeMondial
·13 May 2025
PSG - Inter : une bonne et une mauvaise nouvelle pour les places !

OnzeMondial
·13 May 2025
À 18 jours du coup d'envoi de la finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et l'Inter Milan, les supporters du club de la capitale ont reçu une bonne et une mauvaise nouvelle pour obtenir des places.
Depuis une semaine, tous les supporters du Paris Saint-Germain n'ont plus qu'un seul but dans leur vie : décrocher le précieux sésame, une place pour la finale de la Ligue des Champions face à l'Inter Milan le 31 mai prochain à l'Allianz Arena de Munich.
Alors que la finale de 2020 face au Bayern Munich avait dû se jouer sans les fans à cause de la pandémie de Covid-19, celle-ci provoque un engouement forcément inédit dans les rangs parisiens.
Ce vendredi, le club de la capitale a lancé une première étape concernant la mise en vente des 18 000 places allouées par l'UEFA pour le duel face aux Intéristes. Une première vague a débuté vendredi.
Cette "vague 1" concernait les abonnés qui ont au moins 1 an d’ancienneté et qui ont assisté en personne à : Au moins 50% des matches à domicile cette saison* pour les abonnés CLUB PREMIER et TRIBUNE, au moins 75% des matches à domicile cette saison pour les abonnés LE VIRAGE.
Mais aujourd'hui, on apprend que la vague 2, dont l'ouverture n'était pas certaine en fonction du nombre de places vendues lors de la vague 1, va s'ouvrir cet après-midi.
Cette seconde concerne les abonnés qui ont au moins 1 an d’ancienneté et qui ont assisté en personne à entre 3 et 10 matches à domicile cette saison. Une bonne nouvelle pour les personnes se situant dans cette tranche là, même si comme l'affirme le journal l'Équipe, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Pour la vague 3, soit les abonnés qui ont au moins 1 an d’ancienneté et qui ne figurent pas dans les Vagues 1 et 2, il faudra trouver un autre moyen de se rendre à l'Allianz Arena.
La quête du précieux sésame va donc continuer pour de nombreux supporters, mais certains heureux pourront se coucher ce soir avec la sensation d'avoir dans leur portefeuille le ticket de match le plus important de leur vie.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.