PSG : "Je ne suis pas inquiet", confie Luis Enrique après la défaite contre Nice | OneFootball

PSG : "Je ne suis pas inquiet", confie Luis Enrique après la défaite contre Nice | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·26 April 2025

PSG : "Je ne suis pas inquiet", confie Luis Enrique après la défaite contre Nice

Article image:PSG : "Je ne suis pas inquiet", confie Luis Enrique après la défaite contre Nice

Découvrez la réaction de Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, après la défaite contre l'OGC Nice au Parc des Princes lors du premier match de la 31e journée de Ligue 1.

Un véritable coupe de tonnerre. Le Paris Saint-Germain a perdu son invincibilité en Ligue 1 contre l'OGC Nice au Parc des Princes. Les Parisiens, qui ont cruellement manqué de justesse technique dans le dernier geste, se sont inclinés contre une valeureuse équipe niçoise (1-3) lors du premier match de la 31e journée. En conférence de presse d'après-match, Luis Enrique a salué la prestation défensive des Aiglons : "En premier lieu, je voudrais féliciter Nice. Ils ont été efficaces à 100 %, ils se sont approchés de notre but une fois en première période, et ils ont marqué. Ensuite, ils ont eu deux actions, et ils ont encore marqué... Ils ont eu un degré d'efficacité très haut. Je ne crois pas que le résultat soit mérité. On a joué un match plein. À la mi-temps, on méritait un meilleur résultat que le nul, et sur leur première action de la deuxième période, on prend ce but... C'est surprenant mais c'est possible."


OneFootball Videos


"Il faut être courageux désormais et penser à gagner la C1"

Malgré tout, l'entraîneur parisien reste confiant avant la demi-finale aller de Ligue des champions face à Arsenal (mardi à 21h) : "On avait pour objectif de continuer à battre des records et celui-là ne sera pas possible (le record d'invincibilité). Mais ça ne change rien à notre objectif d'arriver en finale de la Ligue des champions. Je ne suis pas du tout inquiet. On a attaqué, pas calculé, et on est tombé contre un gardien (Marcin Bulka) qui a fait des arrêts incroyables. Nous sommes la meilleure équipe de France, et de loin, on l'a prouvé. Il faut être courageux désormais et penser à gagner la C1."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint