MadeInFOOT
·19 September 2024
MadeInFOOT
·19 September 2024
Daniel Riolo et Jérôme Rothen ont été très critiques à l'encontre d'Ousmane Dembélé après son match face à Gérone.
Avec le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, Ousmane Dembélé a endossé le rôle de leader offensif du PSG, malgré lui. L'attaquant français de 27 ans réalise un début de saison très correct mais sa prestation contre Gérone, ce mercredi, en Ligue des Champions fait grincer des dents. En effet, "Dembouz" a beaucoup trop croqué devant les cages et ses ratés contrastent énormément avec les différences qu'il arrive à faire un peu partout sur le terrain. Mais clairement, son imprécision est son plus grand défaut et Jérôme Rothen a poussé un nouveau coup de gueule sur son efficacité.
"On peut lui tomber dessus, mais c’est le Dembélé de d’habitude. L’anomalie, c’est le Dembélé de ce week-end. Il ne faut pas s’habituer à Brest car il n’a jamais été comme ça. Si tu comptes sur Dembélé pour qu’il soit décisif et qu’il mette 15 buts dans l’année… Les gars, on est morts" a lâché Jérôme Rothen sur RMC.
Daniel Riolo s'est montré tout aussi piquant. "Dembélé, ça a toujours été la frustration, 'je ferme les yeux ça peut rentrer. Ce qui le caractérise le mieux, c’est le but contre le Barça l’année dernière : le contrôle raté, le pied qui part en arrière avec la glissade et le ballon sous la barre".
Live