OnzeMondial
·23 November 2024
OnzeMondial
·23 November 2024
Harry Kane et Vincent Kompany n'ont pas manqué d'envoyer un gros message au PSG avant le choc de mardi soir en Ligue des champions.
Si le Paris Saint-Germain a pris confiance hier soir contre Toulouse (3-0) avant le choc de Ligue des champions face au Bayern Munich, le Rekordmeister en a fait de même en surclassant Augsbourg sur le même score (3-0) grâce à un triplé d'Harry Kane. Après la rencontre, l'international anglais n'a pas manqué d'évoquer cette rencontre face aux Parisiens : "Nous nous sommes dit à la mi-temps que nous devions continuer à nous créer des occasions. Heureusement, nous avons obtenu le penalty et à partir de là, le jeu s'est ouvert. Nous avons une grosse semaine devant nous avec le PSG en Ligue des Champions, Dortmund et Leverkusen en Coupe. Nous sommes dans une bonne période, nous nous sentons bien et nous devons continuer sur notre lancée" a-t-il ainsi expliqué au micro de DAZN.
Vincent Kompany, l'entraîneur des Bavarois, était dans le même état d'esprit : "Nous voulons toujours jouer contre les meilleures équipes. Le PSG est un grand match, puis Dortmund est un classique. Mais l'attention est toujours portée sur le prochain match. Il est important d'être frais avant le match contre le PSG. Nous avons réussi à renforcer notre confiance grâce à la victoire d'aujourd'hui (vendredi)" a-t-il lancé. Pour rappel, le Bayern compte deux points d'avance sur Paris en C1 et est aussi leader de Bundesliga devant Leipzig avec une avance provisoire de huit points.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.