Foot National
·31 October 2024
Foot National
·31 October 2024
Le Paris Saint-Germain a pris la parole après l’incident raciste contre Kang-in Lee.
Une décision forte. En marge du déplacement sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (victoire 3-0) lors du dernier match de la neuvième journée de Ligue 1 le 27 octobre, le Paris Saint-Germain a ouvert un entraînement au public. À l’issue de la séance, les joueurs ont salué les nombreux supporters présents au Campus PSG à Poissy. L’un d’entre eux a appelé Kang-in Lee, international sud-coréen, "le Chinois". Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le club de la capitale a indiqué que "le supporter a été définitivement exclu des groupes de supporters". De plus, "le milieu de terrain offensif a reçu des excuses immédiatement après la séance d’entraînement."
>> Ligue 1 : le classement.>> Ligue 1 : le programme de la 10e journée.>> Ligue 1 : la 10e journée est à suivre en direct sur Foot-National.
"Le PSG ne tolère aucune forme de racisme. Le supporter impliqué dans l’incident avec Lee Kang-in a été définitivement exclu des groupes de supporters, et le joueur a reçu des excuses immédiatement après la séance d’entraînement."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live