MadeInFOOT
·22 November 2024
MadeInFOOT
·22 November 2024
Depuis le départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain, une affaire autour d'un litige financier oppose les deux partis. Ce vendredi, l'AFP informe que la FFF a rejeté la requête du PSG, qui se retrouve condamné à verser 55 millions d'euros à Kylian Mbappé.
Après un passage devant la LFP donné favorable à Kylian Mbappé en septembre dernier, le PSG avait déposé une demande d'évocation devant le comité exécutif de la Fédération française de football (FFF), il y a près d'une semaine. L'ancien capitaine parisien réclamait des salaires impayés et différentes primes non-versées.
L'AFP informe ce vendredi que la FFF a rejeté la demande du club de la capitale, qui se retrouve donc condamné à verser la somme de 55 millions d'euros à son ancien joueur. Une décision dont le PSG se doutait de l'issue, mais rien n'est encore scellé, puisque le club de la capitale peut encore déposer un recours devant un tribunal administratif dans l'optique d'une conciliation devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).
Live