PSG : la grosse boulette d'un milieu de terrain avec sa sélection | OneFootball

PSG : la grosse boulette d'un milieu de terrain avec sa sélection | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·16 November 2024

PSG : la grosse boulette d'un milieu de terrain avec sa sélection

Article image:PSG : la grosse boulette d'un milieu de terrain avec sa sélection

Ce vendredi, l'Espagne s'est imposée 2-1 en terre danoise lors de la 5e journée de Ligue des Nations. Cependant, la Roja a connu une petite frayeur en fin de match à cause d'un joueur du PSG.

Fabian Ruiz a failli coûter cher à l'Espagne. Ce vendredi, la Roja disputait son 5e match de Ligue des Nations contre le Danemark, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Alors que la sélection espagnole menait (0-2) et semblait avoir le contrôle de la rencontre, une énorme erreur du joueur parisien, Fabian Ruiz, a failli relancer les Danois. Sur une passe en retrait complètement ratée, Gustav Isaksen a réduit le score à (1-2) à la 84e minute. Heureusement pour l'Espagne, cette frayeur n'a pas eu de conséquences, et la Roja a finalement remporté le match (1-2). Néanmoins, l'incident a rapidement fait réagir les réseaux sociaux, où Fabian Ruiz, d'ordinaire très apprécié en sélection, a été vivement critiqué. À 28 ans, le milieu de terrain du PSG a montré pour la première fois depuis longtemps des signes de faiblesse avec la sélection. Le prochain rendez-vous pour l'Espagne est lundi, face à la Suisse, pour le 6e et dernier match de la phase de groupes de la Ligue des Nations.


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint