OnzeMondial
·26 September 2024
OnzeMondial
·26 September 2024
Le coach du PSG, Luis Enrique, s'est exprimé en conférence de presse avant le match face à Rennes. Revenant sur les cas des nombreux joueurs blessés.
Ce vendredi soir, le PSG va tenter de renouer avec la victoire après un nul face à Reims (1-1) qui a permis à la concurrence (OM et Monaco) de revenir à égalité au classement de Ligue 1. Pour cela, il faudra néanmoins disposer d'une équipe de Rennes qui ne manque pas de talents. Un rendez-vous à d'autant moins louper que quelques jours plus tard, Paris se déplacera sur le terrain d'Arsenal.
Mais ce rendez-vous, Luis Enrique l'aborde avec beaucoup de pépins. En plus des absents longue durée (Kimpembe, Hernandez, Ramos), plusieurs autres joueurs ont des soucis physiques (Mendes, Vitinha, Désiré Doué, Asensio). De quoi être inquiet ? Pas du tout à en croire le coach espagnol qui assure qu'aucun de ces problèmes n'est vraiment important. « Ce sont des moments habituels dans une équipe de haut niveau. Nous sommes enchantés de jouer ces matchs. Certaines choses se sont mises bout à bout chez certains joueurs mais il n'y a aucune blessure grave, juste des petits problèmes qui apparaissent au cours d'une saison et ce sont des choses qui vont vite se résoudre », a répondu Luis Enrique.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.