MadeInFOOT
·6 January 2025
MadeInFOOT
·6 January 2025
Le PSG s'est imposé sur la plus petite des marges lors du Trophée des Champions contre l'AS Monaco, à Doha. Après la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi est venu fêter la victoire de son équipe au vestiaire.
Après avoir nettement dominé la rencontre, le PSG remporte un nouveau Trophée des Champions grâce à un but dans le temps additionnel d'Ousmane Dembélé. Les hommes de Luis Enrique ont parfaitement lancé l'année 2025, qui auront un mois de janvier chargé. Le club de la capitale disputera sept rencontres toutes compétitions confondues, dont une réception de Manchester City en Ligue des Champions, très importante pour l'avenir européen de l'écurie parisienne.
D'après les informations de RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à adresser un message à ses joueurs après la rencontre au vestiaire. Le dirigeant du PSG a félicité et a remercié ses joueurs pour ce nouveau trophée. Le dirigeant qatari a salué "un bon début d’année" et rappelé que le groupe devait "continuer de grandir". Après le Trophée des Champions, le club parisien recevra l'ASSE au Parc des Princes le 12 janvier prochain.
À lire aussi : Le défi qui peut coûter très cher à Ousmane Dembélé et qui le motive à marquer des buts !