PSG - Le Qatar menace de quitter le PSG suite à la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi | OneFootball

PSG - Le Qatar menace de quitter le PSG suite à la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·13 February 2025

PSG - Le Qatar menace de quitter le PSG suite à la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi

Article image:PSG - Le Qatar menace de quitter le PSG suite à la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi

Le Qatar contre-attaque déjà et menace de retirer ses investissements en France, dont le PSG, après la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi.

Quelques minutes seulement après l'annonce de la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi pour complicité d'abus de pouvoir par l'AFP, le Qatar réagit ! Pour le moment, le Président du PSG n'a pas été placé sous contrôle judiciaire mais sa mise en examen a agacé au plus haut point à Doha, où le dirigeant se situe depuis mercredi soir.


OneFootball Videos


RMC Sport a obtenu un témoignage d'une source proche du gouvernement qui ne cache pas son agacement concernant cette décision de justice : "Les Qataris en ont assez de tous ces abus. Fausses poursuites judiciaires, chantage, critiques quotidiennes, blâme pour l'incompétence totale des autres, tous les problèmes en France sont de leur faute, chaque fois qu'ils essaient d'aider c'est apparemment pour du 'soft power' – c'est de l'abus pur et simple et tout le monde en a assez", a déclaré une source proche du gouvernement.

Le Qatar menace de retirer ses investissements en France, dont le PSG !

Mais cet agacement pourrait aller encore plus loin ! En effet, l'entourage de Nasser Al-Khelaïfi a brandi la menace de retirer les investissements qataris de la France, dont beIN Sports et le Paris Saint-Germain. A voir désormais comment

View publisher imprint