MadeInFOOT
·4 January 2025
MadeInFOOT
·4 January 2025
Le PSG et l'AS Monaco se disputeront le Trophée des Champions à Doha, au Qatar. Luis Enrique était présent en conférence de presse. Le technicien espagnol a tenu à envoyer un message à tout son groupe.
Le PSG a réalisé une première partie de saison satisfaisante en étant leader incontesté de Ligue 1 avec 10 points d'avances sur l'Olympique de Marseille, qui compte un match en retard. En Ligue des Champions, le situation est un peu plus compliqué, mais le club reste en course pour espérer une qualification au tour suivant. En conférence de presse, Luis Enrique a fait un bilan de la première partie de saison et a tenu à envoyer un message à son groupe.
"Nous allons avoir beaucoup de matchs, pratiquement tous les trois jours. J'espère voir le potentiel de l'équipe, de chaque joueur. Ce n'est pas seulement 11 joueurs, mais tout le monde aura sa chance. C'est quelque chose qu'on travaille depuis que j'ai rejoint le club. Pour avoir du succès, je suis convaincu que c'est la voie à suivre, c'est mon objectif", a déclaré Luis Enrique.