MadeInFOOT
·13 September 2024
MadeInFOOT
·13 September 2024
Pour Luis Enrique, l'entraîneur du PSG, la réception du Stade Brestois 29 va déjà faire entrer son équipe en mode Ligue des Champions.
Auteur d'un carton plein (trois victoires en trois matches), le Paris Saint-Germain, déjà bien installé à la première place du classement (9 points, +11 de différence de buts), visera le quatre à la suite à l'occasion de la réception du Stade Brestois 29, programmée ce samedi soir (21 heures, Parc des Princes), dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1. En conférence de presse d'avant-match, ce vendredi après-midi, Luis Enrique (54 ans), l'entraîneur parisien, a abordé cette nouvelle rencontre face aux Ty-Zefs.
Le tacticien des Rouge-et-Bleu s'attend à une opposition relevée face à une formation finistérienne qui a "un niveau de Ligue des Champions". "On prépare le match en s'appuyant sur ce que Brest a fait cette saison mais aussi sur nos matches de la saison dernière. On a eu des difficultés tout au long des matches. Cette équipe sait clairement comment jouer, elle a un niveau de Ligue des Champions. Ce sera un excellent test pour préparer la compétition à venir", a ainsi indiqué le technicien asturien.
À lire aussi : Luis Enrique charge la presse concernant Bradley Barcola !