Foot National
·22 January 2025
Foot National
·22 January 2025
Milan Skriniar, devenu indésirable au Paris Saint-Germain, devrait quitter la capitale et la France ces prochains jours.
Milan Skriniar a trouvé sa porte de sortie. Devenu indésirable au Paris Saint-Germain, avec qui il n'est plus apparu depuis la fin du mois de novembre, le défenseur central devrait quitter la capitale et la France dans les prochains jours. Le PSG et le joueur de 29 ans, arrivé à l'été 2023, sont tombés d'accord avec Fenerbahçe pour un prêt payant jusqu'en fin de saison. Le club turc a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux (voir ci-dessous). Si tout se passe bien, l'international slovaque (77 sélections, 3 buts), qui va passer sa visite médicale dans la journée, devrait donc rejoindre l'équipe de José Mourinho pour les six prochains mois. Cette saison, l'ancien de l'Inter Milan n'a pris part qu'à cinq rencontres de Ligue 1, et à aucune de Coupe de France ou de Ligue des champions. Sur le départ, il n'est pas du groupe convoqué par Luis Enrique pour affronter Manchester City ce mercredi soir (21h). Le PSG ayant atteint son quota de prêts cette saison, il devrait rappeler ou vendre définitivement non pas un mais bien deux joueurs pour boucler les départs de Milan Skriniar et de Randal Kolo Muani à la Juventus Turin.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.