PSG/Nice – Enrique reste confiant pour Arsenal «On sera prêt, c’est sûr.» | OneFootball

PSG/Nice – Enrique reste confiant pour Arsenal «On sera prêt, c’est sûr.» | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·26 April 2025

PSG/Nice – Enrique reste confiant pour Arsenal «On sera prêt, c’est sûr.»

Article image:PSG/Nice – Enrique reste confiant pour Arsenal «On sera prêt, c’est sûr.»

Le Paris Saint-Germain s’est incliné 1-3 face à Nice (résumé vidéo PSG/Nice) ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1 2024-2025. Au micro de PSG TV, Luis Enrique, entraîneur du club de la capitale est revenu sur ce résultat.

Enrique «C’est comme ça le football, tu dois accepter le résultat quand tu n’es pas efficace.»

«Ce que je peux dire, c’est que nous avons de la frustration en ce moment. Le football est comme ça. Il faut accepter le résultat, féliciter Nice parce qu’ils ont eu beaucoup d’efficacité mais à la fin, je pense que l’on aurait mérité de gagner. Aujourd’hui, la prestation a été très bonne mais le résultat montre quelque chose de différent. C’est comme ça le football, tu dois accepter le résultat quand tu n’es pas efficace. Je pense que le résultat d’aujourd’hui est injuste mais on doit penser à récupérer et penser au match de Londres. On sera prêt, c’est sûr. »

On ne peut évidemment pas dire que le PSG a réalisé un mauvais match ce vendredi. Seulement, il est très difficile de rivaliser quand un gardien fait des miracles et que d’un autre côté vous ressortez du match avec un trois buts encaissés sur les trois seuls tirs cadrés subits. Comme le dit Luis Enrique  »c’est le football’‘.


OneFootball Videos


Malheureusement il est difficile aussi de jouer des équipes qui jouent leur saison dans ces dernières rencontres de Ligue 1, quand vous vous devez lever le pied en vue de la Ligue des Champions. Le déséquilibre se constate, mais il ne doit pas permettre de tirer des conclusions sur le niveau actuel du PSG.

Le rendez-vous est mardi, il est donc inutile à cette heure de faire des prédictions en se basant sur des résultats faussés par un contexte qui ne pousse pas le PSG à se donner à 200% sur un match de championnat déjà largement gagné.

View publisher imprint