Parisfans.fr
·12 January 2025
Parisfans.fr
·12 January 2025
Pour son premier match de l’année 2025 à domicile, le Paris Saint-Germain recevait l’AS Saint-Etienne, en clôture de la 17e journée de Ligue 1. Malgré qu’ils s’étaient rendus le match facile en inscrivant 2 buts avant la demie heure de jeu, les Parisiens ont encore fait preuve d’inefficacité face aux buts par la suite, et ont vu les Stéphanois revenir à 2-1 (voir le résumé vidéo complet). Malgré tout, les Rouge et Bleu se sont imposés face à des Verts métamorphosés par leur entraîneur Eirik Horneland, qui s’est livré aux micros de DAZN à l’issue de la rencontre:
Qu’est-ce que vous avez fait avec cette équipe ?
On a bien débuté la première mi-temps. On s’est créé beaucoup de choses. Ensuite ils ont trouvé des solutions en changeant beaucoup de côté. On a beaucoup couru après eux et on a perdu la possession du ballon. On a réussi à se reconnecter entre nous en deuxième mi-temps. On a eu des très bons moments et on a été beaucoup plus direct par moment. C’était difficile de rentrer à la mi-temps avec un score de 2 à 0 et on est revenu avec de bonnes intentions. On voulait marquer jusqu’à la fin.
Ce soir vous avez perdu contre la meilleure équipe du championnat. Comment vous allez préparer le prochain match ?
Tous les matchs sont importants dans la situation dans laquelle on est, il faut qu’on se batte pour chaque point. Il faudra être encore meilleur la semaine prochaine car c’est à la maison.
Live