Lensois.com
·8 November 2024
Lensois.com
·8 November 2024
C’est son premier but sous les couleurs du Feyenoord, inscrit en Ligue des Champions et élu « goal of the day » par les internautes. Le jeune Anis Hadj-Moussa continue de briller au plus haut niveau. Depuis son départ de la Gaillette, il n’a cessé de progresser.
Le nom d’Anis Hadj-Moussa gagne en notoriété partout en Europe. Formé à Torcy et Montfermeil avant de rejoindre le RC Lens en 2018 pour sa post-formation, cet ailier talentueux, surnommé « joueur-frisson » pour sa technique et ses dribbles incessants, n’a jamais eu sa chance en Artois et a quitté le club en juillet 2022.
Il s’était ensuite engagé avec l’Olympic Charleroi en D3 belge, un club qui avait pour ambition de le relancer et où il marqua 8 buts. Il monta ensuite d’un échelon en rejoignant Patro Eisden Maasmechelen. Un an et demi plus tard, le voilà prêté à Vitesse pour découvrir l’Eredivisie aux Pays-Bas. Le Feyenoord s’est empressé de le recruter durant l’été dernier.
Anis Hadj Moussa avec la réserve lensoise
Bien qu’il ne soit pas encore un titulaire indiscutable, Anis Hadj-Moussa est en train de se faire une place dans l’effectif. Ses performances lui ont valu d’être appelé en équipe nationale algérienne.
Lors du match Feyenoord-Salzbourg en Ligue des Champions, il est entré après la pause et a inscrit un but spectaculaire. Profitant d’un ballon mal repoussé par la défense, il a dribblé un adversaire avant d’envoyer une superbe volée au fond des filets. Cette réalisation a été élue meilleur but de la 4e journée de Ligue des Champions, rappelant aux anciens suiveurs du Racing ses prouesses à la Gaillette il y a quelques années.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.