Le Journal du Real
·21 December 2024
Le Journal du Real
·21 December 2024
Raúl vit une période compliquée à la tête du Real Madrid Castilla. Après avoir caressé l’espoir pendant des années d’obtenir une promotion en deuxième division, l’ancien numéro 7 lutte désormais contre la relégation.
Raúl n’est pas du genre à se laisser abattre. Toutefois, il fait face à des écueils de taille cette saison. Premièrement, son effectif est victime d’une kyrielle de blessures. À tel point, comme le souligne Marca, que le club ait envisagé la possibilité de repousser certaines rencontres.
Le fait que certains joueurs soient trimballés entre 3 et 4 équipes n’est pas idéal pour travailler. Des joueurs comme Hugo de Llanos, Cristian David, Yañez, Pol Fortuny et Diego Aguado, pour ne citer qu’eux, se sont déjà entraînés avec la première équipe, le Real Madrid Castilla, le Real Madrid C et les U-19 d’Arbeloa.
Enfin, il convient de souligner que l’équipe de Raúl a dû encaisser 13 départ l’été passé sans que des joueurs soient recrutés. Il a donc dû intégralement composer avec des joueurs du club.
Le fait que Marca ait annoncé qu’il ne serait pas reconduit à la tête du Real Madrid Castilla l’a fortement irrité et a amené de la confusion dans La Fábrica. Raúl a estimé que le fait que cette nouvelle soit médiatisée n’a en rien aidé à ce que son équipe puisse redresser la barre.
Gjon Haskaj