OnzeMondial
·10 December 2024
OnzeMondial
·10 December 2024
Bradley Barcola a pris la parole pour revenir sur le choc de la soirée en Ligue des Champions entre le RB Salzbourg et le Paris Saint-Germain.
Avec seulement quatre points récoltés en six journées de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain abordait ce déplacement crucial sur la pelouse du RB Salzbourg sous pression. Avant le coup d'envoi de cette soirée, les Pariens occupaient la 25e place et devaient impérativement s'imposer pour intégrer dans le top 24 et entrevoir une qualification pour les barrages dans cette nouvelle formule. Ce qu'ils ont réussi à faire en s'imposant 3 buts à 0. À l'issue de cette rencontre, Bradley Barcola s'est exprimé pour analyser la performance de son équipe.
Et l'international français espère que cette victoire servira de déclic : "La victoire est importante. On savait que si on voulait continuer dans la compétition, il fallait gagner. On a fait une bonne entame, on est content. Je pense que ça va faire un déclic. On avait du mal ces derniers temps, marquer trois buts à l'extérieur c'est très bien. J'espère que ça va continuer. Il me manque encore ce petit truc pour marquer. On se posait beaucoup de questions. Aujourd'hui, on a vu que quand on jouait sans se poser de question et en étant à fond, ça permet des matchs comme ça" a-t-il ainsi expliqué au micro de Canal+.
João Neves, de son côté, était heureux pour Gonçalo Ramos : "C'est la deuxième victoire en Ligue des champions cette saison. Je pense qu'on a fait un bon match. C'est bon pour l'équipe de marquer trois buts. Le plus important, c'est que l'équipe gagne. On doit s'adapter avec un 9 ou un faux numéro 9. Je suis heureux pour Gonçalo (Ramos)."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.