OnzeMondial
·9 January 2025
OnzeMondial
·9 January 2025
Carlo Ancelotti espère bien prendre sa revanche sur le FC Barcelone dimanche soir lors de la finale de la Supercoupe d'Espagne.
Le premier Clasico de 2025. Dimanche soir, le Real Madrid et le FC Barcelone vont se retrouver en finale de la Supercoupe d'Espagne. Un match qui promet d'être spectaculaire entre deux rivaux historiques. D'ailleurs, la Maison Blanche tentera de conserver son titre acquis… face aux Blaugrana sur le score de 4-1. Ainsi, Carlo Ancelotti va devoir trouver la solution pour ne pas revivre l'humiliation du Santiago-Bernabéu où le Barça avait atomisé les Merengue. Mais Don Carlo est un vieux de la vieille et vient d'envoyer un premier avertissement aux ouailles d'Hansi Flick.
Présent en conférence de presse après la victoire face à Majorque, Carlo Ancelotti a déjà basculé sur la finale face au FC Barcelone : "Il est difficile de savoir comment se déroulera le match contre Barcelone. Nous avons gagné en Copa, l'année dernière aussi, un 4-0, mais ils nous ont aussi battus deux fois au Bernabéu… Nous devons être meilleurs qu'eux", a-t-il déclaré. Kylian Mbappé et les siens devront avoir en tête la claque reçue dernièrement et se rappeler du piège du hors-jeu élaboré par Hansi Flick afin de ne pas retomber dedans. Rendez-vous donc dimanche soir pour voir si la Maison Blanche glanera déjà son troisième trophée de la saison face à son plus grand rival.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.