Real Madrid - Barça : un journaliste pro-madrilène met une pression XXL sur Mbappé | OneFootball

Real Madrid - Barça : un journaliste pro-madrilène met une pression XXL sur Mbappé | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 October 2024

Real Madrid - Barça : un journaliste pro-madrilène met une pression XXL sur Mbappé

Article image:Real Madrid - Barça : un journaliste pro-madrilène met une pression XXL sur Mbappé

Kylian Mbappé n'a pas manqué de recevoir une grosse pression de la part d'un journaliste pro-madrilène.

Ce samedi soir (21h), le Real Madrid reçoit le FC Barcelone du côté de Santiago Bernabéu. Deuxième du championnat, à trois points de son rival, le champion en titre peut donc revenir à hauteur des Blaugranas, impressionnants depuis le début de saison en atteste encore leur dernière sortie mercredi soir en Ligue des champions face au Bayern Munich (4-1). Une rencontre bien évidemment spéciale pour Kylian Mbappé, qui va disputer son premier Clasico. Et à l'occasion de celui-ci, le champion du monde 2018 a été mis sous pression par un journaliste pro-madrilène.


OneFootball Videos


Roncero attend énormément de Mbappé !

En effet, Tomas Roncero, journaliste pour As, attend énormément du capitaine des Bleus : "Mbappé doit commencer à se frayer un chemin et Vinicius écrit son histoire à Madrid depuis des années, il est très têtu. C'est le jour. Les supporters madrilènes attendent déjà qu'il fasse enfin un pas et ressemble au Mbappé dévastateur, brutal et candidat au Ballon d'Or qu'il était au PSG. Si nous ne voyons pas un Mbappé décisif et déséquilibrant, il pourrait y avoir des inquiétudes à son sujet au Bernabéu. Espérons que non, espérons qu'il marque un grand but et se consacre, mais si Mbappé ne passe pas l'étape du Clasico, il devra commencer à repenser beaucoup de choses. Au Real Madrid, nous exigeons qu'il n'y ait pas de cachettes" a-t-il lancé sur les ondes d'El Larguero.

Enfin, il a conclu en revenant sur le match contre Dortmund : "Mbappé a fait la passe sur le premier but, a participé au deuxième sur un rebond... mais il n'était pas sur la photo en train de tirer dans la lucarne. Voyons si le Mbappé que nous attendons depuis sept ans apparaît enfin" a-t-il lancé. Une chose est sûre, le natif de Bondy est très attendu.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint