OnzeMondial
·1 December 2024
OnzeMondial
·1 December 2024
Le Real Madrid s'est imposé 2-0 face à Getafe lors de la 15ème journée de Liga et prend la deuxième place du classement. Une très belle opération pour les hommes de Carlo Ancelotti.
C'est un gros coup qu'a réalisé le Real Madrid ce dimanche en s'imposant 2-0 face à Getafe dans ce petit derby de Madrid. Une domination totale des hommes de Carlo Ancelotti avec un Kylian Mbappé qui a retrouvé de bonnes sensations. A la 30ème minute, Antonio Rudiger est ceinturé par Nyom dans la surface sur corner et l'arbitre désigne le point de pénalty. Moment fort car c'est Jude Bellingham qui a tiré et marqué ce penalty pour le 1-0 du Real Madrid. Une ouverture du score logique qui sera suivi hut minutes plus tard par le but de Kylian Mbappé, bien servi par le milieu de terrain anglais. Après une magnifique passe de son coéquipier, l'attaquant français contrôle parfaitement de l'extérieur puis ouvre son pied pour trouver le petit filet droit de David Soria depuis l'entrée de la surface. Un but qui libère le numéro 9 madrilène avec le titre d'homme du match après sa prestation ratée cette semaine face à Liverpool et. Avec ce succès, le Real Madrid grimpe à la deuxième place à un point du FC Barcelone et un match en retard face à Valence. De son côté, Getafe pointe à la 17ème place et frôle la zone de relégation.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.