OnzeMondial
·26 January 2025
OnzeMondial
·26 January 2025
Kylian Mbappé se méfie grandement du Stade Brestois, prochain adversaire du Real Madrid en Ligue des Champions.
En ce moment, tout va pour le mieux pour Kylian Mbappé. Auteur d'un triplé retentissant ce samedi sur la pelouse de Valladolid, l'avant-centre du Real Madrid se projette déjà sur le prochain match de Ligue des Champions face au Stade Brestois. Mercredi prochain, le Roudourou de Guingamp sera le théâtre de cette folle affiche entre David contre Goliath. Mais au cours de cette campagne européenne, les Ty-Zefs ont montré qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Salzbourg, le Bayer Leverkusen, le PSV Eindhoven ou encore le Sparta Prague se sont cassés les dents face aux Pirates. 13ᵉ au classement avec 13 points, cette première aventure européenne restera historique pour les Bretons. Et avant de se rendre dans les Côtes d'Armor, le capitaine de l'équipe de France met en garde ses partenaires afin de ne pas tomber dans le piège tendu par la joyeuse troupe d'Eric Roy.
Si la Bretagne est l'une des régions des plus prisées pour partir en vacances pour ses paysages majestueux, ce ne sera en aucun cas une ballade de santé pour le Real Madrid de Kylian Mbappé. Après avoir claqué son triplé face à Valladolid, le Tricolore s'est exprimé auprès des médias du club pour évoquer la prochaine rencontre face au Stade Brestois : "Ce sera vraiment une galère, parce qu'à domicile, ils sont très bons. Ils ne jouent pas chez eux, ils jouent à Guingamp, mais ce sera un match difficile", a-t-il déclaré. Les Merengue font office de favoris dans cette ultime journée de phase de poule de Ligue des Champions. Cependant, le football n'est pas une science exacte et le Stade Brestois l'a déjà prouvé par le passé. Vers un nouvel exploit sur la scène européenne pour le SB29 ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live