OnzeMondial
·3 November 2024
OnzeMondial
·3 November 2024
Vinicius Junior estime ne pas recevoir un traitement correct de la part des arbitres en Espagne.
Depuis qu'il a posé ses valises en Espagne, Vinicius Junior est constamment au coeur de l'actualité. L'an dernier, il était même au coeur d'une grosse polémique alors qu'il célébrait ses buts en dansant, ce qui a pu être considéré comme un manque de respect de la part de ses adversaires, cependant jamais très tendre avec le Brésilien. À ce sujet, le Real Madrid n'hésite jamais à pointer du doigt les agressions dont il est victime, qu'elles soient physiques sur le terrain ou raciste en venant des tribunes.
À ce sujet, le joueur estime d'ailleurs ne pas recevoir un bon traitement de la part des arbitres en Liga, comme le dévoile le journal Marca dans son édition du jour. Au contraire, il se sent beaucoup plus protégé par les hommes en noir lors des matchs de Ligue des Champions, comme l'affirme le quotidien, qui explique que c'est notamment cela qui lui permet d'être plus performant qu'en championnat. Alors que le match contre Valence est annulé ce week-end suite aux terribles inondations ayant frappé la région, le Brésilien va donc retrouver le chemin des terrains cette semaine en C1 face à l'AC Milan, ce qui constitue pour un véritable soulagement après son échec au Ballon d'Or plutôt que de reprendre dans le très hostile Mestalla où il avait été victime d'insultes racistes l'an dernier.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.