Real Madrid : la menace insolite de blessure qui plane sur Bellingham | OneFootball

Real Madrid : la menace insolite de blessure qui plane sur Bellingham | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·8 October 2024

Real Madrid : la menace insolite de blessure qui plane sur Bellingham

Article image:Real Madrid : la menace insolite de blessure qui plane sur Bellingham

Le Real Madrid fait face à une récente vague de graves blessures et les superstitieux prédisent déjà le malheureux suivant !

Une photo du vestiaire du Real Madrid a récemment fait le buzz sur le réseau social "X", suscitant l'intérêt et l'inquiétude des fans du club madrilène. L'image, publiée par l'utilisateur @MarioHurtado5, montre les emplacements réservés à plusieurs joueurs majeurs de l’équipe, dont Courtois, Carvajal, Militao et Alaba, chacun d'eux étant actuellement touché par une grave blessure au genou. Les numéros concernés, de 1 à 4, ont tous été frappés par la malchance. Cette coïncidence troublante a rapidement alimenté des spéculations superstitieuses, notamment à propos de Jude Bellingham, qui porte actuellement le numéro 5. Bien que la photo n'ait rien de sinistre en soi, certains internautes y ont vu une « menace » voilée pour le milieu de terrain anglais, suggérant que son numéro pourrait lui porter malheur. « Le numéro de Jude Bellingham doit être changé pour son bien et il doit être rendu à Vallejo », a ainsi plaisanté l'utilisateur à l'origine du post, alimentant les discussions autour du jeune prodige.


OneFootball Videos


Bellingham familier avec les gênes physiques

Bien que Bellingham n'ait pas encore été touché par ce genre de blessure, il n'a pas échappé aux pépins physiques. La saison dernière, il avait déjà souffert d'une blessure à l'épaule qui avait nécessité une protection. Après avoir débuté cette saison sans cette protection, l’Anglais a dû à nouveau la porter après une chute lors des premiers matchs. Alors, cette suite de coïncidences autour des numéros du vestiaire est-elle pure superstition ou simple hasard? Si la question amuse les réseaux sociaux, elle ne devrait pas perturber le jeune joueur, qui continue d’impressionner sur le terrain.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint