Real Madrid : la presse catalane pique Mbappé après l'élimination | OneFootball

Real Madrid : la presse catalane pique Mbappé après l'élimination | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·17 April 2025

Real Madrid : la presse catalane pique Mbappé après l'élimination

Article image:Real Madrid : la presse catalane pique Mbappé après l'élimination

Au lendemain de l'élimination du Real Madrid en quart de finale de la Ligue des Champions face à Arsenal, la presse espagnole peine à cacher sa satisfaction de voir les Merengue être éliminés de la C1.

Ça ne sera toujours pas pour cette année. Après avoir quitté le Paris Saint-Germain cet été pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé n'avait qu'un seul objectif : remporter la Ligue des Champions. Mais hier, il s'est pris un sacré mur en chutant face à Arsenal dès le stade des quarts de finale après des défaites à Londres (3-0) et Madrid (2-1).


OneFootball Videos


Un immense échec pour celui qui regardera le dernier carré depuis son canapé en observant notamment ses anciens coéquipiers aller défier les Gunners. Et forcément, cet échec de la Maison Blanche, couplé à la qualification du Barça pour les demi-finales pour la première fois depuis 2019, fait le bonheur de la presse espagnole.

"Le naufrage de Mbappé, qui devait compléter une superbe équipe, l'a emporté sur la déception"

En Une du quotidien catalan Sport, c'est bien Kylian Mbappé qui est affiché avec une image de lui au sol au moment de sa blessure :"Sans Champions, sans Mbappé", peut-on lire en Une du quotidien. "En toute autre circonstance, l'Italien aurait été l'homme de la situation, mais le naufrage de Mbappé, qui devait compléter une superbe équipe, l'a emporté sur la déception", ajoute le journal dans ses pages.

Dans les pages intérieures de Mundo Deportivo, le Français en prend aussi pour son grade : "La blessure de Mbappé au cœur de l'agonie du Real Madrid !". Car chez les Catalans, outre l'élimination des Merengue, c'est la blessure du Français qui intéresse alors que les deux clubs doivent se retrouver 26 avril prochain à Séville à l'occasion de la finale de la Coupe du Roi. Et une absence du Tricolore s'apparenterait forcément comme une bonne nouvelle. Pour le moment, le Real Madrid n'a pas communiqué concernant la blessure de son joueur, ce qui ne devrait cependant pas tarder.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint