Real Madrid : tensions naissantes contre Ancelotti en interne ? | OneFootball

Real Madrid : tensions naissantes contre Ancelotti en interne ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·7 October 2024

Real Madrid : tensions naissantes contre Ancelotti en interne ?

Article image:Real Madrid : tensions naissantes contre Ancelotti en interne ?

Les choix de Carlo Ancelotti commenceraient à frustrer certains membres du Real Madrid !

Le Real Madrid n'est pas un club comme les autres, et s'y imposer relève de l'exploit. Lors de la dernière décennie, peu nombreux sont ceux venus véritablement déranger les titulaires indiscutables qu'ont été Modric, Toni Kroos, Casemiro, Karim Benzema, Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, Raphaël Varane ou encore Dani Carvajal. Pour gratter du temps de jeu, il faut alors espérer des blessures, et c'est le cas actuellement avec le dernier cité, victime d'une terrible blessure avec une rupture du ligament croisé antérieur, une rupture du ligament collatéral externe et une rupture du tendon poplité de la jambe droite, de quoi le tenir éloigner des terrains pendant au mois 10 mois.


OneFootball Videos


Les jeunes désespèrent

Pour le remplacer, Carlo Ancelotti devrait compter sur Lucas Vazquez, ou des jeunes du centre de formation, comme David Jiménez et Loren Aguado ? Par le passé, le technicien italien a toujours privilégié les joueurs d'expérience et en interne, cela commence à faire râler. Comme l'explique le média Relevo, les jeunes du centre de formation n'ont guère d'espoir d'obtenir du temps de jeu, surtout après avoir vu des profils comme Nico Paz, Arribas et Rafa Marín, pourtant présentés comme les meilleurs joueurs de la Fabrica, devoir quitter le club pour jouer. De quoi créer quelques tensions qui devront être bien gérées par les dirigeants madrilènes afin de ne pas créer un fossé entre le centre de formation et l'équipe professionnelle.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint