OnzeMondial
·8 February 2025
Rennes douche l'ASSE, Habib Beye passe la seconde !
![Article image:Rennes douche l'ASSE, Habib Beye passe la seconde !](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F942932%2F378038%2F800-L-rennes-douche-l-asse-habib-beye-passe-la-seconde.jpg)
OnzeMondial
·8 February 2025
Habib Beye a enchaîné une deuxième victoire en autant de matchs après le succès de Rennes sur la pelouse de l'ASSE (2-0).
Le Stade rennais enchaîne. Après sa victoire à domicile contre Strasbourg la semaine dernière (1-0) pour la première d'Habib Beye sur le banc, le SRFC voulait faire la passe de deux sur le terrain de l'AS Saint-Étienne. Une affiche très importante puisqu'en cas de victoire, l'ASSE pouvait repasser devant et quitter la place de barragiste. Dans un début de match équilibré, c'est bien Rennes qui frappait le premier avec l'ouverture du score d'Arnaud Kalimuendo, à la réception d'un centre de Lorenz Assignon (15e).
En seconde période, les deux équipes se procuraient des situations avec des Stéphanois qui tentaient de revenir. Mais à force de s'ouvrir, les Rennais avaient des occasions de break. Et ils parvenaient finalement à le faire à la 84e minute par l'intermédiaire de Mahamadou Nagida. Un gros succès pour Habib Beye, qui voit son équipe prendre cinq points d'avance sur son adversaire du soir. Pour l'ASSE, la situation se complique puisqu'elle reste provisoirement barragiste et pourrait même se retrouver dans la zone rouge en cas de victoire de Montpellier demain contre Strasbourg.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live