Revue de presse : Kvaratskhelia arrive au PSG, Coupe de France et inquiétude avant City | OneFootball

Revue de presse : Kvaratskhelia arrive au PSG, Coupe de France et inquiétude avant City | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·17 January 2025

Revue de presse : Kvaratskhelia arrive au PSG, Coupe de France et inquiétude avant City

Article image:Revue de presse : Kvaratskhelia arrive au PSG, Coupe de France et inquiétude avant City

Ce vendredi 17 janvier, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur l’arrivée normalement officialisée ce vendredi de Khvicha Kvaratskhelia (attaquant de 23 ans de Naples et de la Géorgie), le tirage des 8es de finale de la Coupe de France 2024-2025 et une inquiétude possible avant de recevoir Manchester City mercredi prochain lors de la 7e de journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions.

Le Parisien –

L’Equipe –

Attention à ne pas trop s’enflammer, Kvaratkshelia n’est pas la solution magique pour tout gagner. Aucun joueur ne l’est. Mais l’international géorgien est un atout très intéressant, surtout qu’il semble parfaitement correspondre au projet. Très créatif, il sait très bien servir ses coéquipiers ou finir les actions. Le tout avec une certaine polyvalence et une énergie débordante, de quoi possiblement marquer l’histoire et conquérir le cœur des supporters.


OneFootball Videos


Pour ce qui est de la Coupe de France, le PSG s’en sort relativement bien avec Le Mans, un club de National (3e division). Même si on a vu avec Paris et d’autres clubs que ces matchs de Coupe de France ne sont jamais faciles. Les Parisiens peuvent aussi regretter de se déplacer encore, comme en 32e et 16e de finale.

Quant à l’interrogation de L’Equipe sur le match contre Manchester City, on y voit une touche de négatif et de dramatique rien que dans la question. Puisqu’il était aussi possible de demander si l’on peut être confiant avant ce match de Ligue des Champions. Il y a de quoi y croire, tout en sachant que ce sera bien sûr une soirée compliquée contre un bel adversaire. Il faut aussi avoir en tête que c’est une compétition spéciale, où tout peut être un peu différent de la scène nationale.

View publisher imprint