Walfoot.be
·15 September 2024
Walfoot.be
·15 September 2024
Romelu Lukaku a décidément réussi ses débuts au Napoli. Le Diable Rouge a inscrit un but et délivré deux passes décisives lors de la victoire 0-4 de Naples à Cagliari.
Les doutes étaient nombreux autour de la forme de Romelu Lukaku après l'été mouvementé connu par le Diable Rouge, qui n'a pas joué un bon Euro et qui a mis énormément de temps avant de quitter Chelsea pour le Napoli.
Pourtant, le buteur de 31 ans a immédiatement répondu présent, juste avant la trêve internationale, en inscrivant un but décisif lors de sa première montée au jeu, face à Parme.
Durant cette première pause en Série A, Lukaku avait demandé à ne pas être sélectionné avec les Diables, afin de retrouver une réelle condition physique dans le sud de l'Italie.
Et pour sa première titularisation avec Naples, Lukaku n'a pas déçu. Passeur décisif sur l'ouverture du score de Giovanni De Lorenzo, un nouvel assist sur le 0-2 de Kvaratskhelia, puis un but sur un service du Géorgien pour le 0-3.
Sorti à un quart d'heure du terme, Big Rom' a assisté, depuis le banc, au 0-4 inscrit par Alessandro Buongiorno, en toute fin de rencontre. C'est ce qu'on peut appeler des débuts réussis !