le11
·10 May 2025
« Sans changement », le VAFC « aurait pu descendre » clame Vincent Hognon

le11
·10 May 2025
Forcément déçu par la tournure prise par la fin de saison du VAFC, qui va terminer dans le ventre mou du National, Vincent Hognon estime avoir évité le pire. Notamment grâce à un mercato hivernal qui a permis de rééquilibrer un peu l’effectif. Explications.
« La saison est finie depuis Bourg-en-Bresse, je vais prendre cette défaite pour moi. Depuis, il n’y a plus grand-chose, parce qu’on n’a plus rien à jouer. J’apprends des choses tous les jours sur mon championnat, mon équipe. Mon bilan est fait jusqu’à Bourg-en-Bresse. Je l’ai déjà dit, l’équipe aurait pu descendre s’il n’y avait pas eu de changement. Avec Ben (Chorley) et Mathieu (Frison), on a réussi à bien recruter en janvier pour essayer de remettre les choses en ordre.
Cela doit donner des indices au club pour construire la meilleure équipe possible pour la saison prochaine.Vincent Hognon, entraîneur du VAFC
On a eu le bonheur d’y croire, parce qu’on était quatrièmes le jour où on a joué Dijon. Ces deux défaites nous ont fait très mal, notamment celle ici contre Boulogne. Je veux bien assumer, mais je juge ma saison sur l’ordre que j’ai remis. Depuis Bourg, ce n’est pas suffisamment significatif. Cela doit donner des indices au club pour construire la meilleure équipe possible pour la saison prochaine. »
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live