AllezPaillade.com
·16 May 2025
Simon Cara et Abdoulaye Camara vers la sortie

AllezPaillade.com
·16 May 2025
Lors du rendez-vous hebdomadaire de Montpellier Sport Club, Bertrand Queneutte et Benjamin Psaume ont évoqué le mercato à venir pour le MHSC. Avec la descente en Ligue 2, il semble logique que Montpellier mise sur les jeunes de son centre de formation… et pourtant, c’est plus compliqué que ça.
Simon Cara, le joueur le plus décisif de la réserve cette saison, est vu comme un jeune prometteur par les observateurs de la paillade. Le club ns serait pas du même avis, puisqu’aucun contrat pro ne lui aurait été proposé pour le moment, au contraire d’Axel Guéguin, Yanis Issoufou ou encore Junior Ndiaye. L’attaquant de 20 ans a marqué 10 buts en 22 matchs de N3 cette saison. Il est également entré en jeu à deux reprises en Ligue 1, mais cela n’aurait pas convaincu les dirigeants du MHSC qui ne souhaiterait pas le conserver à l’heure actuelle.
Même constat pour Abdoulaye Camara. Récemment L’Equipe dévoilait que la Juventus ainsi que des clubs allemands étaient sur les pas du jeune milieu de terrain de la paillade. Le capitaine de l’équipe de France U17, actuellement à l’Euro, ne devrait pas se voir proposer un premier contrat pro. Il lui reste un an de contrat aspirant, ce qui lui permet de s’engager ailleurs en échange de frais de formations. La direction du centre de formation ne serait pas plus convaincu que cela par le milieu de 16 ans qui se retrove donc vers la sortie. Le joueur aimerait intégrer le groupe pro du MHSC plus régulièrement, ce qui ce n’a été le cas qu’à une reprise cette saison.