Sondage SRO : Jorge Sampaoli est-il le bon choix pour le Stade rennais ? | OneFootball

Sondage SRO : Jorge Sampaoli est-il le bon choix pour le Stade rennais ? | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·12 November 2024

Sondage SRO : Jorge Sampaoli est-il le bon choix pour le Stade rennais ?

Article image:Sondage SRO : Jorge Sampaoli est-il le bon choix pour le Stade rennais ?

Intronisé nouveau coach du Stade rennais, Jorge Sampaoli est-il selon vous celui qu'il fallait au SRFC aujourd'hui ? Englué dans une crise profonde, le Stade rennais doit (…)

Article image:Sondage SRO : Jorge Sampaoli est-il le bon choix pour le Stade rennais ?

Intronisé nouveau coach du Stade rennais, Jorge Sampaoli est-il selon vous celui qu’il fallait au SRFC aujourd’hui ?


OneFootball Videos


Englué dans une crise profonde, le Stade rennais doit réagir après la trêve, et se relever de ses deux derniers matchs catastrophiques à Auxerre puis contre Toulouse. Le club breton s’est séparé de Julien Stéphan arrivée en novembre 2023, et après un match d’intérim pour Sébastien Tambouret, Jorge Sampaoli entame un nouveau cycle avec Rennes.

L’Argentin connait son 16e en club / sélection en 22 ans de carrière avec le SRFC et arrive au bout d’une chaine de décisions à tous les niveaux en un an. Selon vous, Jorge Sampaoli est-il selon vous celui qu’il fallait au SRFC aujourd’hui ?

  • phil 29510 12 novembre à 07h22 Lui ou un autre, de toute façon il fallait faire quelque chose, Stephan et son staff étaient de toute évidence en échec et n’avait plus de solutions,a choisir j’aurais préféré Conceicao mais ce n’est pas nous qui décidons, le chantier est colossal, il faut limiter la casse jusqu’en janvier et faire un bon mercato d’hiver, Lyon l’a bien réussi l’année dernière et pourtant ils étaient dans une situation pire que la nôtre aujourd’hui et ont fini européen donc gardons espoir, le stade Rennais à les moyens financiers , plus la notoriété de Sampaoli cela devrait permettre d’attirer des bons joueurs, maintenant a moins d’être voyant , personne ne peut dire a coup sûr, où sera le stade Rennais en fin de saison, restons optimistes, c’est tout ce que l’on peut faire, allez Rennes.
  • Levenrek 12 novembre à 07h27 « Le » bon choix je ne sais pas... Au vu de la liste des prétendants ça ressemble à un bon profil en tout cas. Et on était nombreux à réclamer un coach étranger afin de franchir un cap, nous l’avons. Reste à voir ce qu’il parviendra à tirer de ce -très- faible effectif...
  • marchandor 12 novembre à 07h51 Sampaoli est un entraîneur d’expérience et de défi , il a su relevé l’OM il y a q q années , il fera de même à Rennes en tirant le maximum de son groupe en totale léthargie sous la direction de J.S Bienvenue a lui et ses adjoints.
  • candide 12 novembre à 08h19 Le bon choix ? bien sûr puisqu’il vient pour faire plaisir aux supporters.
  • Marcel Loncle 12 novembre à 08h49 J’ai répondu oui parce qu’il faut quelqu’un qui secoue ce Club Méditerranée qu’est devenu le club. Sampaoli est probablement celui des nommés qui fait le mieux l’affaire après les dégâts du farceur bavard. Mais il y a certainement meilleur que lui pour permettre de répondre parfaitement à la question.
  • pascalito35 12 novembre à 09h33 Marchandor, Qui avait t’il comme joueur à L’OM lorsqu’il est arrivé pour les coacher ? Excusez moi mais si vous estimez qu’ avec Kamara, Ostigard, Gomez ...... on va reproduire la même chose qu’avec Payet, Saliba, Guendouzy !!! Mandanda qu’il a coaché à L’om est t’il le même joueur qu’il y a quelques années ? Franchement, l’arrivée de Sampaoli c’est une charge en plus pour le club (minimum 315000 euros de salaire mensuel contre 180000 pour Stephan). Ne vous faites pas d’illusion, il ne vient pas là pour le stade, il vient dans un club qui est prêt à lui verser les émoluments qu’il souhaite .
  • galettes saucisses 12 novembre à 09h38 après la déception de dimanche , on va rebondir , j’ai connu le stade quand il jouait le maintien ,alors , déçu, certes , mais pas abattu ( ça reste que du foot ) Je pense que sampaoli , est l’entraineur qu’il nous faut , de toute façon , il y avait pire , j’attends rien du match contre Lille , après on va essayer de prendre des points , jusqu’au mercato d’hiver , et faire du vide ,au sein du groupe , et massara , trouves nous des joueurs de qualités , car pour le moment c’est pas ça .
  • LE MEUR 12 novembre à 09h54 Jer éponds NON, en 22ans il en sera à son 14éme club auquel il faut ajouter ses deux postes de sélectionneur au Chili et en Argentine. -  La stabilité et la fidélité ne sont donc pas ses deux qualités principales, son palmarès est loin d’être éloquent et je relève qu’il a été fréquemment démis de ses fonctions ou limogé. -  Il est connu pour être agité sur le banc, contestataire des décisions arbitrales, adepte des mises à l’écart de joueurs, volcanique et sa réputation est plus assise sur ses excès comportementaux que ses états de service. -  Nous saurons dans quelques semaines si sa méthode et ses exigences sont suivis de résultats, je crains pour ma part qu’avec l’effectif actuel ( sauf à vendre les 3/4 des recrues en janvier et en renouveler tout autant) ses ambitions ne sombrent dans la frustration et il m’étonnerait fort qu’en juin il ne fasse pas ses valises si ce n’est avant et ce de façon cinglante.
  • Rodighiéro 65 12 novembre à 09h55 Pas facile de répondre à cette question, vu l’ampleur des dégâts. Je pense qu’il est beaucoup mieux que le « gueulard excité » que l’on nous présente à droite à gauche. Ceci dit en lisant les différents commentaires « SRO ou ceux de L’Equipe d’aujourd’hui » l’important est de sauver le club de la relégation et rien d’autre. Inutile de se mortifier pour savoir qui de quoi, la situation est catastrophique avec en plus l’absence des internationaux , dont leur sélection tiens pour moi du miracle tellement ils sont mauvais et depuis le début ? tenir jusqu’au mercato ,pour essayer de ne pas prendre trop de retard, car je ne vois pas cet effectif , pouvoir faire beaucoup mieux , j’espère que son énergie sera communicative !
  • manilalegrand 12 novembre à 10h54 J’ai dit oui car je pense que le mal profond du Stade Rennais c’est cet esprit Club Med à tous les niveaux. Le joueur titulaire s’en fout de tout donner et est souvent proche de l’indécence sur le terrain puisqu’il sait qu’il jouera sûrement le prochain match. Je compte sur Sampaoli pour nous remettre tout ça en place et donner cet esprit bien représenté par l’exemple Seidu à tous les joueurs. Que le meilleur joue, que le meilleur gagne. Allez Rennes.
  • Pertre 12 novembre à 11h05 Ce qui pose problème c’est d’abord le niveau d’une nullité abyssale de l’équipe…..et son corollaire….le recrutement complètement raté de Massara….. Après avec sampaoli on est sur qu’il va les secouer pour essayer de leur faire décoller la pulpe…..cela sera-t-il suffisant ? On verra bien mais la direction doit déjà préparer le mercato hivernal pour essayer de construire enfin quelque chose de cohérent…..mais cette fois-ci pas de has-been, pas de joueurs inaptes a jouer de suite, pas de trop jeunes joueurs mais des joueurs opérationnels de suite….de vrais pros qui aiment la bagarre pour secouer le cocotier rennais….
  • Lolo 58 12 novembre à 12h26 La théorie c’est bien en avant saison Maintenant avec Sampaoli on va passer à la pratique
  • Dodo 12 novembre à 13h06 Campesien pascalito vous qui prônez la stabilité et le long terme pourquoi en vouloir autant à massara arrive il y a quatre mois ?
  • JoS 12 novembre à 13h08 Je rejoins l’avis de Marcel Loncle. Parmi tous les noms proposés certainement le mieux à même de « secouer le cocotier » Habib Beye me paraissait un pari TRES TRES risqué au regard de son manque d’expérience pour réveiller un collectif aussi amorphe. Et puis les exigences de Sampaoli au mercato d’hiver risquent fort d’obliger Massara à se sortir les doigts du c.. pour nous dégoter des VRAIS joueurs de foot...pas les « pieds carrés » qu’il a recruté cet été avec la bénédiction de JS...! JoS
  • KH 12 novembre à 14h53 Refus de répondre à cette question tant que nous ignorons tout des tenants et aboutissants de l’opération. On aime bien le populisme à Rennes ce qui en définitive n’est guère surprenant.
View publisher imprint