Stade de Reims - Luka Elsner espère "une nouvelle série positive" après le bon nul face au PSG | OneFootball

Stade de Reims - Luka Elsner espère "une nouvelle série positive" après le bon nul face au PSG | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·26 January 2025

Stade de Reims - Luka Elsner espère "une nouvelle série positive" après le bon nul face au PSG

Article image:Stade de Reims - Luka Elsner espère "une nouvelle série positive" après le bon nul face au PSG

La réaction de Luka Elsner, entraîneur du Stade de Reims, après le nul face au PSG (1-1, J19 L1).

Samedi soir, le Stade de Reims a tenu tête au Paris Saint-Germain, accrochant un beau nul sur la pelouse du champion de France en titre (1-1, analyse et notes), lors de la 19ème journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, Luka Elsner (42 ans), l'entraîneur de l'écurie champenoise, a livré son ressenti après ce très bon résultat en déplacement.


OneFootball Videos


"On peut avoir des regrets après chaque match mais réussir à contrer le projet du PSG, c'est une excellente chose. On a réussi notre match, surtout qu'on est revenu après avoir été menés. On est heureux du point, mais surtout de la bataille. Il a fallu du coeur et de la discipline. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un super moment pour affronter le PSG. Ils ont un effectif super complet et puis il y a un nouvel arrivant (Ndlr, Khvicha Kvaratskhelia) qui a emmené de l'énergie dans leur équipe", a indiqué le technicien slovène.

Luka Elsner : "On travaille avec pas mal de contraintes"

"Les joueurs sont prêts à aller à la guerre, c'est aussi leur responsabilité qui est engagée. Ils ont envie de répondre et montrer leur valeur. Quand il y a des bons résultats, tout va bien et quand c'est négatif, les choses sont remises en question. Cela fait partie du job. On travaille avec pas mal de contraintes. Il y a les absents, les garçons à mettre au niveau athlétiquement... Comme le point qu'on a pris à Marseille (Ndlr, 2-2, le 25 août dernier), j'espère que ce match nul lancera une nouvelle série positive pour nous", a ajouté Luka Elsner.

View publisher imprint